COURS PRIVÉ

MAÎTRISER L'ART DE LA MISE EN SCÈNE

Les oiseaux sont généralement de nature et nerveuses et furtives. Ils préfèrent rester cacher dans la végétation dense ou rester hors d'atteinte au sommet des arbres. Ces comportements tout à fait naturel ne facilite pas la tâche du photographe qui désire en faire belles images. Après plusieurs année à photographier les passereaux, mon côté créatif est ressorti et j'ai eu le désir d'être plus audacieux dans le choix de mes compositions. Pour une personne qui a de l'imagination, la mise en scène permet de créer des décors rêver pour photographier nos petits amis à plume. Le choix de la perche, du premier plan et de l'arrière plan revient alors entièrement au photographe. Je vous enseignerai donc les techniques qui vous vous permettront de maximiser vos chances de succès. Cet atelier s'adresse principalement aux personnes créatives. 

INFORMATION

-Atelier privé (seulement un participant)

-L'atelier a lieu dans la région de Québec (lieu exact à déterminer)

-Durée : 4 heures (départ 30 minutes avant le lever du soleil)

-Coût 200$ taxes incluses

-Offert à l'année

LE FORFAIT COMPREND

-Une matinée complète de photo

-Des conseils techniques sur la photographie

-Des conseils sur la façon d'attirer les différentes espèces

-Des conseils sur la composition d'une image

LE MATÉRIEL RECOMMANDÉ

1. Caméra

2. Téléobjectif (la plus longue focale possible)

3. Collation
4. Bouteille d’eau

RENSEIGNEMENTS ADDITIONNELS

-Chaque saison apporte son lot d'espèce intéressante à photographier. S'il y en a certaines que vous souhaitez photographier en particulier, n'hésitez pas à me contacter afin que nous trouvions le meilleur moment pour vous.

-Il est à noter qu'il n'y a jamais de garantie de photographier de sujets en particulier, on ne sait jamais à quoi s'attendre avec la nature sauvage!

-L'atelier s'adresse aux photographes intermédiaire désirant faire de belles images.

Pour question ou inscription

Vos informations ont bien été envoyées !